ASSE - Transfert : Ole Selnaes vers Fulham ?

Ole Selnaes en contact avec Fulham Publié par Gary SLM le 31 août 2016 à 00:41

Ole Selnaes a fait l'objet d'une offre de Fulham pas du tout facile à refuser pour un club comme l'ASSE. C'est pourtant ce qu'aurait fait le club du Forez qui montre là son attachement au jeune milieu norvégien.

Ole Selnaes aurait une touche en Angleterre

C'est le média VG Sporten, qui fait état d'une offre de 10,7 millions d’euros de Fulham aux dirigeants stéphanois pour recruter Selnaes. Les Verts auraient rapidement refusé celle-ci alors qu'elle aurait pu leur permettre de réaliser une grosse plus-value. Si le joueur est pour l'heure en accord avec ses dirigeants, il aurait affirmé sa volonté de rester au club, il n'est pas certain que son veux se réalise si le club anglais fait une nouvelle offre plus importante.

Pour sa venue à l'ASSE, les dirigeants ont dû payer 3,2 millions d’euros. Même s'il n'a joué qu'une douzaine de matchs, le natif de Trondheim est un des nouveaux venus qui donnent satisfaction au club. Christophe Galtier qui connait la difficulté de recruter de nouveaux joueurs en fin de mercato ne serait pas favorable à son départ.

Cependant, on voit mal l’ASSE qui a cédé un joueur comme Aubameyang pour 13 millions d'euros à Dortmund refuser des sommes importantes pour Ole Selnaes. Le dossier n’est peut-être pas refermé.