Mercato - PSG : Paris peut-il retenir David Luiz ??

Publié par Gary SLM le 31 août 2016 à 09:06

Le PSG résiste pour le moment aux avances de Chelsea pour David Luiz, mais jusqu'à quand ? Le brésilien, selon Sky Sport, serait favorable à un retour dans son ancien club, une chose que ne voudrait pour le moment pas permettre Nasser Al-Khelaïfi.

David Luiz de plus en plus vers Chelsea

Après Zlatan Ibrahimovic, David Luiz est l'autre joueur apprécié des fans du PSG qui pourrait quitter le club. Autant dire que le prestige acquis par celui-ci ces dernières années est en train de le quitter progressivement. En effet, depuis hier, Chelsea aurait fait une première offre de 35 millions d'euros pour reprendre David Luiz. Comme il fallait s'en douter, Paris a refusé, ce qui n'a pas démotivé Antonio Conte, visiblement très intéressé par le brésilien.

Aujourd'hui, on apprend que le club londonien s'est montré plus généreux avec une proposition pouvant atteindre les 40 millions d'euros, soit 10 millions de moins que le prix payé par le PSG pour le même joueur en 2014. Il est clair que si Chelsea insiste pour David Luiz, c'est probablement parce qu'il a l'accord de ce dernier, promis à un rang de remplaçant pour la nouvelle saison sous Unai Emery, lorsque seront de retour Marquinhos et Thiago Silva.

Paris parviendra-t-il à retenir David Luiz ??

Afficher les commentaires