À quelques heures de la fin du mercato estival, Naïm Sliti est arrivé à Lille. Sauf retournement de situation, il devrait s'engager dans la foulée de la traditionnelle visite médicale. Il signera un contrat de trois ans plus une année en option. Le LOSC et le Red Star se sont quant à eux mis d'accord sur un prêt avec obligation d'achat de 2 millions d'euros.
Naïm Sliti attend l'officialisation
Dans les colonnes d'Aujourd'hui en France, le milieu de terrain de 24 ans a adressé un message au club qui l'a fait naître au grand jour. "C’est un soulagement que l’affaire se soit enfin décantée. Ça a été parfois un peu long mais on a su se montrer patient. Ce dossier a été tellement compliqué que je préfère rester prudent. C’est une question d’heures maintenant…
Mais je ne pourrai vraiment être content et savourer que lorsque j’aurai officiellement signé mon contrat. Mais je suis content de quitter le Red Star avec le sentiment d’y avoir accompli quelque chose de beau. J’ai passé deux super années qui resteront inoubliables pour moi. Je remercie tout le monde." a-t-il déclaré