Mercato - PSG : David Luiz a pris une décision pour son avenir !

Publié par JEAN-LUC D le 31 août 2016 à 15:16

Fortement critiqué au sein de l’effectif d’Unai Emery, surtout après la défaite face à l’AS Monaco (1-3), David Luiz ne verrait pas d’un mauvais oeil un changement d’air cet été. Antonio Conte a donc voulu le rapatrier à Chelsea FC, mais le PSG a refusé l’offre de 40 M€ du club anglais. Le défenseur brésilien vient alors de faire connaître sa décision à ses dirigeants.

David Luiz n’ira pas au clash !

En effet, selon le quotidien sportif L’Équipe, David Luiz a décidé de ne pas aller au clash avec le Paris Saint-Germain. L’international aurriverde a donc pris acte de la décision des Parisiens de ne pas le céder à Chelsea FC. Conscient qu’il ne sera pas titulaire cette saison, le natif de Sao Paolo ne compte pourtant pas forcer son départ.

Du côté de l’entraîneur Unai Emery, il faut dire que l’idée de se séparer du joueur de 29 ans n’enchante pas également. Ce secteur ne comptant que quatre éléments. David Luiz pourrait donc servir de temps en temps. Il n’est donc pas question de lui accorder un ticket de sortie dans ces ultimes instants du marché des transferts.

Le Brésilien qui ne veut pas entacher son excellente relation avec son président s’est ainsi résolu à se plier à la décision du club et à éviter tout acte de défiance. Il ne retournera donc pas chez les Blues.

Afficher les commentaires