Toulouse FC - Mercato : Aleksandar Pesic au Standard de Liège ?

Publié par Timothée Jean le 31 août 2016 à 12:53

Aleksandar Pesic, attaquant au Toulouse FC tombé en disgrâce avec son club est en passe de rejoindre le Standard de Liège. Les dirigeants toulousains et leurs homologues belges sont sur le point de trouver un accord concernant l'international serbe.

Aleksandar Pesic plaît à Yannick Ferrera !

Aleksandar Pesic, sous contrat jusqu'en juin 2018 avec Toulouse FC, va rejoindre le Standard de Liège. D’après le site internet DH.be, le Serbe et les dirigeants du club liégeois ont convenu d’un contrat, dont les termes n'ont pas été dévoilés. A la recherche de poids offensif, Yannick Ferrera, entraineur du club belge, a jeté son dévolu sur le joueur de 24 ans.

D'autant plus que le natif de Niš ne rentrait plus dans les plans de Pascal Dupraz, coach du TFC. C'est ce dernier qui a oeuvré auprès de la direction afin que l'international serbe puisse trouver un autre point de chute. Auteur de 8 buts en 57 matchs de Ligue 1 avec les Pitchounes, Pesic s’était engagé avec le club français en 2014. Aux dernières nouvelles, l'officialisation du transfert du joueur serait imminente.

Afficher les commentaires