À la recherche de renfort offensif, le FC Lorient pourrait signer Foued Kadir dans les prochaines heures. Libre de tout engagement après la résiliation de son contrat avec le Betis Séville, le milieu offensif algérien pourrait alors rebondir en Ligue 1, lui qui a évolué à l’OM de 2013 à 2015.
Foued Kadir à Lorient ?
En effet, selon les informations de France Football, les dirigeants du FC Lorient ont entamé des discussions avec l’agent de Foued Kadir en vue d’un transfert rapide dans ces derniers instants du mercato estival. Ainsi, si Didier Ndong est sur le point de quitter les Merlus, l’entraîneur Sylvain Ripoll pourrait également accueillir une arrivée.
À 32 ans, l’ancien milieu offensif de l’Olympique de Marseille est aussi dans les petits papiers de Getafe, en Espagne, selon le même média. L’international algérien est surtout attendu par Sylvain Ripoll pour apporter son expérience et encadrer les jeunes Lorientais aux avant-postes. Les négociations sont bien avancées et l’officialisation du transfert devrait intervenir cet après-midi.