Mercato - AS Monaco : Echiejile rejoint le Standard de Liège !

Publié par JEAN-LUC D le 31 août 2016 à 19:25

Ne rentrant pas dans les plans de Leonardo Jardim, le latéral gauche Elderson Echiejile espérait une porte de sortie cet été pour se relancer. C’est désormais chose faite puisque l’AS Monaco a accepté de le laisser filer au Standard de Liège.

Elderson Echiejile prêté !

En effet, les dirigeants du Standard de Liège ont annoncé sur leur site officiel ce mercredi soir l’arrivée d'Elderson Echiejile. L’AS Monaco et le club belge se sont mis d’accord pour le prêt avec option d’achat concernant l’international nigérian. Avec les arrivées de Benjamin Mendy et Djibril Sidibé, le joueur de 28 ans était désormais troisième dans la hiérarchie au poste de latéral gauche.

« Le Standard de Liège, l'AS Monaco et Elderson UWA ECHIEJILE ont trouvé un accord : l'arrière gauche nigérian est prêté à notre club jusqu'à la fin de cette saison avec option d'achat (...) Il a notamment remporté la Coupe d’Afrique des Nations avec son pays en 2013. Le Standard de Liège souhaite la bienvenue à Elderson ECHIEJILE et lui souhaite le meilleur sous nos couleurs », a indiqué le club belge.

Jamais utilisé depuis le début de saison, il va profiter de cette opportunité pour se relancer et espérer trouver une destination définitive la saison prochaine. Arrivé sur le Roche en 2014, le natif de Benin City est sous contrat jusqu’en 2018. Il totalise plus de 50 sélections en équipe nationale.

Afficher les commentaires