LOSC - Mercato : L'attente a été payante pour Naïm Sliti

Publié par Timothée Jean le 01 septembre 2016 à 10:48

Le recrutement de Naïm Sliti, ex-milieu de terrain du Red Star chez les LOSC, a enfin connu un dénouement. Mais dans cette situation dont l'issue semblait incertaine, le joueur revient sur l'état d'esprit qui l'a animé.

Naïm Sliti a su prendre son mal en patience !

Naïm Sliti peut se targuer d'avoir réussi, enfin à intégrer l'effectif du LOSC. Longtemps annoncé chez les Dogues, le cas du joueur de 22 ans a particulièrement été précipité avec la fin du mercato estival. En effet, dans cette attente, le footballeur tunisien soutient que la patience lui a permis de surmonter l'épreuve. Le natif de Marseille revient sur les circonstances de cette ambiance dans sa déclaration au site de son nouveau club.

« Il fallait simplement que je me montre patient. On sait que la réalité économique rattrape parfois les clubs et du coup, je devais attendre. Mais l’important reste la finalité et elle est favorable puisque me voici au LOSC. Je suis vraiment très heureux de faire partie de ce projet lillois, qui pour moi est l’un des meilleurs parmi tous les clubs français, que ce soit sportivement ou même au niveau des structures. J’entre dans une nouvelle dimension.»

Afficher les commentaires