Cela n’aura pas été suffisant que le transfert de Georges-Kevin Nkoudou à Tottenham Hotspur traîne en longueur. Il fallait encore que l’ailier de l’Olympique de Marseille débarque à Londres avec une grosse accusation sur les épaules. Mais cette fois, l’ancien Nantais n’a pas attendu patiemment dans une chambre d’hôtel huppé pour se défendre.
Nkoudou accusé d’avoir voulu jouer avec le Portugal !
Georges-Kevin Nkoudou n’a pas dû avoir le temps de sabler le champagne pour fêter son arrivée à Tottenham Hotspur. C’est exactement le moment choisi par SFR Sport pour divulguer la nouvelle selon laquelle le désormais ancien attaquant marseillais avait ardemment souhaité d’évoluer avec la sélection du Portugal.
La réaction du concerné ne s’est pas fait attendre. Et en cela il peut remercier Twitter. Ce réseau social lui a permis de démentir avec véhémence ce qu’il croit être une fausse accusation tout simplement.
Il a tenu à faire savoir que son coeur ne bat que pour le maillot français avant d’encourager SFR à retourner exclusivement à ses premières amours : la fabrication de téléphones. Où le Franco-Camerounais trouve la société nettement meilleure.