Mercato - PSG : Ménès crache sur les recrues de Nasser Al-Khelaïfi !

Depuis son arrivée à la tête du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a habitué les observateurs et les supporters à recruter des stars chaque saison. Mais contre toute attente le club de la capitale n’a pas réussi à attirer un grand nom du ballon rond cet été. Surtout avec le départ du Suédois Zlatan Ibrahimovic, qui laisse orphelin le secteur offensif du club de la capitale. Une chose que s’explique mal Pierre Ménès.

Nasser Al-Khelaïfi n’a pas compensé les départs !

En effet, faisant le point du mercato estival du Paris Saint-Germain, Pierre Ménès ne comprend pas les choix opérés par Nasser Al-Khelaïfi. Il faut dire que dès l’annonce du départ de Zlatan Ibrahimovic, le président parisien a officiellement désigné Edinson Cavani comme son successeur. Du coup, le quadruple champion de France n’a pas recruté un véritable attaquant de pointe.

« Que David Luiz, promis au banc de touche, ne soit pas remplacé, à la limite. Mais c’est beaucoup plus ennuyeux concernant Zlatan Ibrahimovic (...) Et si on pense que le PSG va faire mieux en France et sur la scène européenne avec le seul Edinson Cavani comme attaquant de pointe, on risque d’aller au-devant de grosses et mauvaises surprises », a-t-il commenté via son compte Twitter.

Lors de la présentation officielle de Jesé Rodriguez, Nasser Al-Khelaïfi avait clairement déclaré la fin du mercato parisien. Des propos confirmés quelques jours avant la fin du marché des transferts par son directeur du football, Patrick Kluivert. Alors qu’en conférence de presse, Unai Emery avait évoqué la nécessité d’un autre renfort offensif.

Finalement, le mercato est fini et le Paris SG s’est contenté de Thomas Meunier, Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak et Jesé Rodriguez.