OGC Nice : Mario Balotelli, Lucien Favre ne lui fera aucun cadeau !

Publié par Eitel Mabouong le 02 septembre 2016 à 14:45

Mario Balotelli faisait face à la presse ce vendredi à l'occasion de sa présentation officielle. Lucien Favre était également présent aux côtés du joueur et du Président Jean-Pierre Rivère.

"Aucune différence" avec Mario Balotelli

Interrogé sur le discours qu'il avait tenu à Mario Balotelli pour le convaincre, Lucien Favre n'a pas fait de détails. Peu importe le nom des joueurs, seuls les meilleurs auront leur place dans le onze type.

"Je pense que la principale qualité d'un entraineur c'est l'honnêteté. Je lui ai dit les possibilités de jeu qu'on aurait et je lui ai dit ce qu'on allait faire. Ce sont les meilleurs qui joueront. Je ne ferais aucune différence entre les joueurs. Je dis bien aucune différence !

Il doit se remettre au travail. Cela fait quatre ans qu'il a des difficultés. Quand on regarde les highlights (sic), on voit qu'il avait d'énormes qualités dans le passé. Il va devoir travailler pour retrouver ce niveau (...) Mon travail c'est de corriger le joueur, de lui expliqué les choses pour le faire avancer. Il a besoin des autres, c'est clair, mais c'est lui qui fera la différence. On a aussi besoin de lui. Si tout est réuni, tout se passera bien."

Afficher les commentaires