Mercato : FC Nantes, Girard était d'accord pour Gradel (ex-ASSE)

Publié par Eitel Mabouong le 02 septembre 2016 à 22:49

Alors que René Girard espérait recruter encore deux joueurs, le FC Nantes n'a pas réussi à satisfaire son entraineur. Le staff technique avait pourtant donné son feu vert sur certains dossiers.

Le FC Nantes a trop tardé pour Gradel

Cela était notamment le cas pour Max-Alain Gradel. En dépit de sa récente prolongation du côté de l'AFC Bournemouth, le retour vers la Ligue 1 de l'ex-joueur de l'AS Saint-Etienne était annoncé avec insistance ces derniers jours. Outre la piste - plus ou moins crédible - menant à l'Olympique Lyonnais, celle menant au FC Nantes était des plus crédibles.

Interrogé par Ouest-France à ce sujet, René Girard a confié que ce dossier a été une véritable possibilité pour les Canaris. Le coach nantais a notamment assuré avoir été "un peu contrarié" par le manque de justesse lors de ces derniers jours de mercato. L'intéressé a par ailleurs déclaré avoir pris du temps avant de se prononcer pour Max-Alain Gradel. " Il y avait une volonté d'attendre pour avoir les idées claires."

Au final, cet léger attentisme - allié aux différentes mesures administratives - aura en partie coûté le recrutement de Gradel au FC Nantes.

Afficher les commentaires