Mercato - FC Nantes : René Girard, déjà des signes d'agacement

Publié par Gary SLM le 03 septembre 2016 à 07:40

Le mercato du FC Nantes ne satisfait pas René Girard, selon L'Equipe. Le coach des canaris n'a pas caché sa déception après les échecs successifs pour faire signer un milieu et un ailier.

René Girard n'est pas satisfait de son mercato

René Girard espérait voir deux joueurs de plus venir enrichir son actuel effectif. Le coach des Jaune et Vert pensait recruter l'attaquant ivoirien Max-Alain Gradel et aussi Anderson Esiti, le milieu de terrain nigérian qui vient de s'engager avec la Gantoise.

Le coach du FC Nantes a déclaré dans des propos relayés par le média : "J'aurais aimé que ça se termine différemment. (...) C'était une journée de merde." René Girard parle là du dernier jour du mercato estival le 31 aout dernier. L'ancien champion de France avec Montpellier Hérault SC a rajouté : "C'est usant, pas rigolo, déroutant. C'est le foot d'aujourd'hui".

Selon le confrère, ces échecs sur les cibles de Girard marquent une nouvelle étape dans sa relation avec les dirigeants du club. Le média sportif y voit le point de départ de profonds désaccords entre les deux parties. René Girard a remplacé Michel Der Zakarian sur le banc du FC Nantes. Ce coach n'était lui non plus pas toujours d'accord avec ses dirigeants sur certaines décisions concernant l'équipe.

Afficher les commentaires