Légende des blues de Chelsea, Michael Essien a publié un message d’accueil pour David Luiz après son retour du PSG. L'ancien joueur du SC Bastia et de l'Olympique Lyonnais estime que son ancien coéquipier a fait le bon choix.

Michael Essien souhaite le bon retour à David Luiz

David Luiz a quitté le PSG qui l'avait acheté 50 millions d'euros pour Chelsea. Le club londonien a déboursé 40 millions d'euros option compris pour convaincre le club francilien de lâcher le brésilien. Pour Michael Essien, ce retour de défenseur central à Stamford Bridge est une très bonne chose.

Michael Essien a posté sur son compte Instagram : "welcome back geezer." accompagné d'une image de l'ancien parisien et lui sous les couleurs de Chelsea. Michael Essien est sans club depuis la fin de la saison. Il évoluait sous les couleurs du Panathinaïkos où il a joué moins de 15 matchs et marqué 1 but.

Le polyvalent milieu de terrain ghanéen a passé 9 saisons à Chelsea entre 2005 et 2014. Il a fait une pige au Real Madrid avant de rejoindre le Milan AC d'où il s'était engagé en Grèce.