FC Lorient - Mercato : Révélation sur le prêt raté de Doucouré !

Par JEAN-LUC D
Publié le 05 septembre 2016 à 12:43 | mis à jour le 05 septembre 2016 à 12:43
Résultats

Pour remplacer Didier Ndong, le FC Lorient a ciblé Abdoulaye Doucouré, milieu de terrain de Watford FC. Mais contre toute attente, alors que le dossier était bien bouclé entre les différentes parties, l’international espoir tricolore est resté en Premier League. Interrogé par L’Équipe, Loïc Féry est revenu sur cette actualité de son club.

Doucouré raté pour 33 secondes de retard !

En effet, le président du FC Lorient a révélé que le prêt d’Abdoulaye Doucouré a été refusé en raison d’un retard administratif de trente-trois secondes. Attendu pour compenser le départ de Didier Ndong, parti à Sunderland AFC pour 20 M€, bonus compris, l’ex-Rennais ne retrouvera donc pas la Ligue 1.

L’accord trouvé entre les trois parties : les Hornets, les Merlus et le joueur a été notifié trop tardivement aux instances du football. « Pour un retard de trente-trois secondes à la FIFA », a révélé Loïc Féry, justifiant ainsi le prêt manqué de justesse du natif de Meulan. Une situation qui oblige désormais le club breton à changer de cible.

Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec l’OL, Arnold Mvuemba est la nouvelle priorité du FC Lorient. Pour rappel, les Lorientais occupent la 19e place de Ligue 1 avec trois défaites en trois matchs.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp