OL - Mercato : Joel Asoro dans le viseur de Jean-Michel Aulas !

Publié par Timothée Jean le 05 septembre 2016 à 19:57

A la recherche d'un attaquant supplémentaire,Jean-Michel Aulas, a ciblé Joel Asoro. Egalement suivi par le PSG, l'attaquant de Sunderland AFC, pourrait ainsi rejoindre l'OL l'hiver prochain.

Joel Asoro affole les écuries européennes !

Joel Asoro sous contrat avec Sunderland AFC jusqu'en 2019, suscite beaucoup d'intérêt chez Jean-Michel Aulas. Selon Foot Mercato, le patron de l'Olympique Lyonnais a envoyé ce soir un émissaire pour suivre la prestation du jeune international suédois face à l'Espagne. Match comptant pour les éliminatoires de l'Euro U21 de 2017.

Mais dans ce dossier, qui suscite beaucoup de convoitises, il se trouve que l'OL a été devancé par le Paris Saint-Germain. En effet, nos confrères rapportent que le président parisien Nasser Al-Khelaïfia déjà signifié à l'agent du joueur de 17 ans, son souhait de l'enrôler en janvier prochain.

Toutefois, plusieurs formations européennes ont également montré un penchant pour l'avant-centre de Sunderland AFC. Outre les Lyonnais et le Paris SG, Valence CF, AC Milan,Inter Milan, Bayern Munich, Borussia Dortmund et Villaréal CF ont envoyé un émissaire pour superviser Asoro ce soir.

Afficher les commentaires