FC Nantes - Mercato : Poyet lorgne vers Waldemar Kita !

Publié par Timothée Jean le 05 septembre 2016 à 20:33

Libre de tout engagement depuis la fin de son bail avec West Ham, Diego Poyet a été proposé aux dirigeants du FC Nantes. Le milieu de terrain uruguayen pourrait ainsi rejoindre la formation nantaise prochainement.

Poyet bientôt avec René Girard ?

En effet, via son compte Twitter,Emmanuel Merceron, spécialiste des transferts chez les Canaris a conseillé Diego Poyet au FC Nantes. L'ancien joueur de West Ham Utd a ainsi été cité comme première piste de recrutement pour le mercato hivernal. Une cible déjà validée par l'entraîneur René Girard, qui souhaitait l'arrivée d'un renfort offensif cet été.

Le profil du natif de Saragosse correspond d'ailleurs au type de joueur que reclame le technicien français. Reste désormais à savoir si le président Waldemar Kitaaura suffisamment d'arguments pour convaincre le joueur de 21 ans et contenter par la même occasion son entraineur.

Il faudra également compter avec la concurrence de certaines formations de Championship, qui sont intéressés par les services de l'international espoir uruguayen.

Afficher les commentaires