Le mercato estival du FC Lorient est encore très loin d'être terminé. Arnold Mvuemba, Michaël Ciani et Jérémie Aliadière pourraient très prochainement s'engager avec les Merlus. Tous les trois sont libres de tout contrat.

Mvuemba tout proche, Aliadière patiente

Comme pressenti ces derniers jours, Arnold Mvuemba devrait faire son grand retour du côté du FC Lorient. Il s'entraine en tout cas depuis plusieurs jours avec le club breton. La durée de ce possible contrat n'a pas encore filtré mais les négociations seraient très proches d'aboutir selon Ouest-France.

A l'instar de Mvuemba, Michaël Ciani est lui aussi de retour à l'entrainement avec les Merlus. Contrairement à l'ex-joueur de l'Olympique Lyonnais, le défenseur ne serait néanmoins pas encore en négociations en vue d'un retour au club. Celles-ci ne sont d'ailleurs pas d'actualité d'après cette même source.

Le dossier Jérémie Aliadière pourrait en outre rapidement se décanter. Les deux parties sont actuellement en discussions. Une décision n'est cependant pas attendue avant la mi-septembre, date à laquelle devrait tomber la sanction de Benjamin Jeannot. L'issue de ce dossier se ferait en fonction de la durée de de la suspension de l'attaquant lorientais.

Le quotidien confie enfin que le FC Lorient pourrait utiliser son joker médical dans les prochaines semaines.