Mercato - FC Nantes : Kita manœuvre pour Mathieu Flamini

Publié par Timothée Jean le 07 septembre 2016 à 15:32

Libre de tout contrat avec Arsenal, Mathieu Flamini pourrait être la dernière prise de Kita pour le compte des Canaris. C’est une information donnée par le boss du FC Nantes à Ouest-France.

Mathieu Flamini comme renfort à Nantes !

Désireux de trouver un joueur à vocation défensive, Waldemar Kita le président du FC Nantes va devoir se tourner vers des joueurs libres d’autant plus que le marché estival a fermé ses portes depuis le 31 août dernier. Et sur la liste des joueurs sans club, figure le nom de Mathieu Flamini, ancien Marseillais.

Avec 16 titularisations avec les Gunners en Premier League la saison dernière, Flamini est un profile que Kita attend transférer dans son club. L’entourage du joueur a par ailleurs confirmé un contact entre la direction du FC Nantes et le joueur pour un éventuel transfert.

Il faut dire que le Français de 32 ans, qui a sans aucun doute une bonne dose d’expérience pour le football de haut niveau, au vu de son parcours à Arsenal (2004-2009) et (2013-2016) et à l'AC Milan (2008-2013), est aussi visé par d’autres écuries en Turquie et en Italie.

L’Olympique de Marseille serait aussi sur la liste des clubs pour signer le joueur. Ainsi, Kita aura fort à faire pour transférer le natif de Marseille qui, selon les indiscrétions, ne semble pas emballé par le projet canari.

Afficher les commentaires