OM - Transfert : Du nouveau dans le dossier Mathieu Flamini !

Publié par JOËL le 07 septembre 2016 à 13:47

Les recruteurs de l’Olympique de Marseille viseraient le polyvalent Mathieu Flamini cette saison. L’affaire est toujours possible en dépit de la fermeture du mercato, le joueur étant libre de tout contrat. Mais le FC Nantes, et pas seulement, n’entend pas laisser l’écurie phocéenne mener paisiblement l’opération à sa guise.

Kita à l’oeuvre pour Mathieu Flamini

L’expérience de Mathieu Flamini fait certainement de l’effet aux décideurs de l’OM. Lesquels le voudraient pour stabiliser une défense en mal d’assurance depuis le départ de Nicolas Nkoulou et de Benjamin Mendy. De plus l’international français de 32 ans, étant libre de tout en engagement depuis son dernier départ d’Arsenal, cadre parfaitement avec la politique de recrutement des Phocéens.

CalcioMercatoNews.it s’est d’ailleurs fait l’écho d’un premier contact entre le meneur de jeu et l’OM pour combler un éventuel départ de Lassana Diarra. Une autre rencontre serait même prévue dans les jours à venir.

Mais le FC Nantes souhaite faire ravaler aux recruteurs marseillais leur projet pour l’ancien de l’AC Milan (2008-2013). Waldemar Kita a révélé cette intention des Canaris à Ouest-France. Intention par ailleurs confirmée par l’entourage du défenseur, qui évoque même un contact entre ce dernier et les responsables nantais.

Et pas que les Canaris. L’ancien d’Arsenal (2004-2009 et 2013-2016)aurait également des touches en Turquie et en Italie. Autant dire que le transfert du natif de Marseille ne serait pas du gâteau pour les décideurs olympiens.

Afficher les commentaires