Auteur d’un doublé hier lors de la victoire de l’Uruguay contre le Paraguay (4-0), Edinson Cavani a accordé à long entretien à So Foot. Occasion pour l’attaquant du PSG de faire une révélation sur un pan de sa vie privée. Une information qui pourrait bien donner des frissons aux supporters parisiens.

Les enfants de Cavani habitent désormais en Italie !

En effet, Edinson Cavani a révélé que ses enfants vivent désormais en Italie avec leur mère. « Quand les choses ne se passent pas comme tu le pensais, tu le vois toujours comme un échec (...) Malgré les moments difficiles que j’ai vécus avec la mère de mes enfants, mes fils vivent désormais en Italie, je suis en contact permanent avec eux, je peux leur rendre visite plus souvent », a confié El Matador.

Bien évidemment, il ne s’agit pas d’une intention de départ prochain. Après leur divorce, Maria Soledad Cabris, l’ex du Buteur parisien, s’est installée en Italie avec Bautista et Lucas, leurs deux enfants. Le natif de Salto n’est donc pas en train de préparer son retour en Serie A. Les supporters du club de la capitale peuvent se rasssurer.

Les dirigeants ont clairement signifié leur confiance à l'ex-Napolitain pour tenir la pointe de l’attaque, après le départ de Zlatan Ibrahimovic. Et après sa belle prestation lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, Cavani devrait revenir au sein de l’effectif d’Unai Emery avec de la confiance.