Le jeune Martin Ødegaard du Real Madrid aurait pu rejoindre le Stade Rennais si son âge, 17 ans, n'avait pas posé problème pour son prêt. Si son arrivée en Ligue 1 est différé pour le mercato d'hiver, il aura alors ses 18 ans, un autre club se serait positionné sur le chemin des Bretons pour l'avoir.

Le Stade Rennais devra batailler pour le jeune Martin Ødegaard

C'est le quotidien allemand Bild, qui fait état de l'intérêt du Borussia Mönchengladbach pour le jeune norvégien du Real Madrid. Comme Rennes, cette formation envisagerait une offensive en direction du milieu de terrain utilisé seulement une fois en équipe première chez les merengues.

Passée spécialiste dans la mise en avant de jeunes joueurs, le club allemand est une destination qui ne devrait pas laisser indifférent le jeune Martin Ødegaard. Rennes va donc devoir batailler pour éviter de se faire doubler lors du mercato hivernal en approche.