Libre de tout engagement depuis son départ de l'Espanyol Barcelone, Michaël Ciani est de plus en plus annoncé du côté du FC Lorient. Dans un entretien accordé à Goal, le défenseur central de 32 ans a confirmé cette tendance.

Ciani confirme une offre en France !

En effet, Michaël Ciani a confirmé ce jeudi qu’il dispose d’une offre ferme en provenance du championnat français. Ainsi, le retour du joueur en Ligue 1 prend de plus en plus forme au fil des jours. Sauf énorme retournement de situation, l’ex-Bordelais devrait s’engager avec les Merlus dans les prochaines heures.

« Je viens de quitter l'Espanyol et maintenant je suis à la recherche d'un bon défi, d'un nouveau défi (…) J'ai eu une offre en France et là je m'entraîne avec Lorient, je connais l'entraîneur et je veux garder la forme. (...) Ce week-end, je devrais avoir des nouvelles de mon agent. Je souhaite être dans un nouveau club la semaine prochaine donc j'espère que nous trouverons quelque chose », a expliqué l’international tricolore.

Depuis quelques jours, Michaël Ciani s’entraîne avec la formation lorientaise. Lors de la séance d’hier, il était carrément aligné avec les titulaires. En l'absence de Wesley Lautoa, blessé, et de Cheick Touré, suspendu, l'ancien du FC Lorient pourrait faire du bien à l'écurie de Sylvain Ripoll.