Michel Araai, le milieu offensif de l'AC Ajaccio, ne sera pas aligné ce vendredi contre le FC Red Star, pour le compte de la 6e journée de L2. Selon corse-matin, l'ancien Marseillais justifie cette absence par sa baisse de forme.

Michel Araai doit retrouver sa forme !

Michel Araai, qui vient juste de s'engager avec l'AC Ajaccio pour deux saisons, ne sera pas présent demain contre le FC Red Star. Il est victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, pendant son séjour avec l'équipe CFA de l'OM. Le natif de Marseille est revenu sur les circonstances de cette blessure, qui a provoqué sa longue absence des stades.

« En mai dernier, alors que j'évoluais avec la CFA de l'OM, j'ai sauté pour récupérer un ballon de la tête. Mais à la réception, mon genou a craqué et le ménisque s'est fissuré. Résultat, j'ai été obligé d'être opéré dans la foulée », a déclaré le joueur de 20 ans sur l'origine de son manque de forme actuelle.

Aussi, soucieux de retrouver ses coéquipiers pour les futures compétitions, l'Ajaccien a décidé de se mettre à un entrainement complet afin de retrouver sa pleine forme.