À ce jour, Marco Verratti est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Un statut qui ne laisse pas indifférents tous les cadors européens, qui s’activent de plus en plus pour le milieu de terrain du PSG.
L’AC Milan veut Marco Verratti !
En effet, selon les indiscrétions du Corriere dello Sport, les dirigeants de l’AC Milan veulent recruter Marco Verratti lors du prochain mercato d’hiver. Depuis l’arrivée des investisseurs chinois, les dirigeants milanais nourrissent de grandes ambitions pour leur club. Et avec un budget de 100 M€ pour l'hiver prochain, le club lombard aimerait s’attacher coûte que coûte les services de l’international italien.
Un montant sur lequel compte l’entraîneur Vincenzo Montella pour faire venir Verratti à l’AC Milan, lui qui avait déjà essayé de l’attirer du côté de la Fiorentina en 2012, mais qui fut devancé par le Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaifi aura donc fort à faire en janvier 2017. Le Real Madrid, FC Barcelone et le Bayern Munich voulant également le joueur, qui a prolongé cet été son bail jusqu’en 2021.