FC Metz - Mercato : Les dessous du départ raté de Bisevac à Nancy

Publié par JEAN-LUC D le 08 septembre 2016 à 19:53

Six mois après avoir quitté l’OL pour la Lazio Rome, Milan Bisevac est revenu cet été en Ligue 1. Tiraillé entre le FC Metz et l’AS Nancy-Lorraine, le défenseur serbe a finalement opté pour les Grenats. Se prononçant sur le choix du joueur de 32 ans, Jacques Rousselot, le président du club au chardon, a donné une explication pour le moins surprenante.

Nancy n’a pas voulu de Milan Bisevac !

En effet, dans les colonnes du journal La Semaine, Jacques Rousselot a fait savoir que son club n’a pas voulu de Milan Bisevac pour une raison étonnante. « Milan Bisevac n'aurait pas pu être concentré et focalisé à 100% sur le foot à Nancy. Je n'ai pas voulu prendre le moindre risque », a expliqué le patron de l’ASNL. Une déclaration qui va encore semer plus de doute dans les esprits.

Cela dit, l’ex-Lyonnais a parapher un bail de deux saisons avec le FC Metz. Il vient pour aider le promu à éviter la relégation cette saison. Bisevac n’était plus en odeur de sainteté avec ses dirigeants italiens. L’OM et l’OL étaient également sur ses traces. L’entraîneur Philippe Hinschberger, qui était à la recherche d’un défenseur central expérimenté depuis plusieurs semaines, a vivement salué l’arrivée du Serbe.