ASSE - Mercato : Révélations sur le transfert raté de Clément !

Publié par JEAN-LUC D le 09 septembre 2016 à 18:58

Annoncé sur le départ cet été, Jérémy Clément n’a finalement pas bougé de l’ASSE. Faisant le point sur le mercato du milieu de terrain de 32 ans, l’hebdomadaire La Semaine fait une révélation sur les dessous de ce transfert manqué.

Clément est resté à cause de sa femme !

En effet, si Jérémy Clément n’a pas changé de club lors du marché des transferts, c’est essentiellement pour faire plaisir à son épouse. Le natif de Béziers a consulté sa femme pour avoir son avis sur son avenir. Épanouie à Saint-Étienne, Mme Clément lui a signifié qu’elle ne souhaite pas que le couple quitte le Forez. Tout proche de rejoindre l’AS Nancy-Lorraine, le Stéphanois a donc fait volte-face.

« La piste la plus chaude menait à Jérémy Clément, joueur confirmé de 32 ans des Verts de l'ASSE, passés auparavant par Lyon, le PSG et même les Glasgow Rangers (…) La principale pierre d'achoppement dans ce dossier était la femme du joueur qui se plaît à Saint-Étienne. Le couple n'a finalement pas bougé malgré des touches en veux-tu en voilà (Angers, Caen et Lorient notamment) », peut-on lire dans le média.

Outre l’ASNL, le SM Caen, Angers SCO et le FC Nantes étaient également intéressé par les services du milieu de l’AS Saint-Étienne. Toutefois, selon certaines rumeurs, le principal frein au départ de l’ex-Parisien venait plutôt de son salaire.

Afficher les commentaires