FC Nantes : René Girard veut croire en Mariusz Stepinski

Publié par Eitel Mabouong le 09 septembre 2016 à 18:58

Dernière recrue estivale du FC Nantes, Marius Stepinski a été présenté à la presse ce vendredi. En plus d'évoquer la rencontre à venir face au FC Metz, René Girard s'est penché sur le profil du joueur durant cette conférence de presse.

Mariusz Stepinski prié de "trouver la bonne efficacité"

"On a fait des choses intéressantes, mais pas assez pour passer la marche avant. Il faut le faire dimanche (face au FC Metz). Que ce soit Monaco ou Bordeaux, on n'a pas démérité. Mais on a perdu. On ne peut pas s'en satisfaire. Dans le contenu et le jeu, on n'a pas été ridicules. Il faut trouver la bonne efficacité. C'est pour ça que Mariusz Stepinski est avec nous.

C'est un garçon qui a beaucoup de maturité. Il a déjà une expérience à l'étranger. Il a envie de s'intégrer. On fait le maximum pour qu'il soit le mieux possible. Physiquement, il est bien. Il a déjà joué cinq matches en Pologne et a marqué trois fois. Maintenant, le plus important sera son adaptation sur le terrain, avec ses coéquipiers. Cela ne se fait pas du jour au lendemain, mais quand on a la qualité, c'est plus facile. C'est un joueur de surface, qui a un bon jeu de tête. Techniquement, il est à l'aise dans les petits jeux."

Afficher les commentaires