Marco Verratti pourrait bientôt être le nouveau symbole du Milan AC. Le milieu du PSG est en première ligne des cibles visées par les nouveaux propriétaires du club Rossonero. Selon les informations de médias italiens, ces derniers aspirent à repositionner au sommet du football européen le club milanais.
Marco Verratti, ça va chauffer pour sur le PSG
Avec la cession d'une partie des actions du Milan AC par Silvio Berlusconi, l'avenir du club s'annonce radieux. Les nouveaux investisseurs comptent injecter beaucoup d'argent dans ce club pour le faire briller de nouveau. Pour ce faire, de grands noms de joueurs ciblés sont avancés par les médias italiens.
Selon 'Tuttosport', le Paris Saint-Germain va devoir faire mieux que la dernière prolongation du contrat de Marco Verratti pour le garder. Le club italien serait prêt à réalise une grosse folie pour rapatrier le natif de Pescara dans son pays.
Et le chiffre annoncé pour cette opération tourne déjà des têtes. Les nouveaux riches de la Serie A seraient prêts à mettre 100 millions d'euros sur la table du PSG. Si la situation financière de Paris peut laisser penser qu'une telle opération a peu de chances de réussir, la récente baisse de niveau de prestige du club français va compter dans la décision de Marco Verratti.
Milan étant ce qu'il est pour le football européen, malgré les difficiles années qu'il vient de traverser, Marco Verratti ne devrait pas culpabiliser au moment de dire au revoir au Paris Saint-Germain. Acheté 12 millions d'euros, il permettra au club de réaliser une très grosse plus-value qui va tout excuser.