FC Nantes - FC Metz : Girard très élogieux envers Mariusz Stepinski

Publié par Timothée Jean le 10 septembre 2016 à 11:16

Arrivé au FC Nantes dans les dernières du mercato estival, Mariusz Stepinski, l’attaquant polonais fera son baptême de feu à la Beaujoire ce dimanche à 15h, face au FC Metz. Autant dire que le garçon de 21 ans rassure et ce n’est pas René Girard qui dira le contraire, lui qui n’a que de bonnes paroles sur le natif de Sieradz.

Mariusz Stepinski fait la joie de René Girard

Alors qu’il n’a pas encore montré ce qu’il vaut en rencontre officielle avec le FC Nantes, Mariusz Stepinski a visiblement déjà donné des signes de satisfaction à son coach René Girard. Celui-ci voit en sa nouvelle recrue le buteur qu’il recherchait.

« C’est un garçon qui a beaucoup de maturité. Physiquement, il est bien. Il a déjà joué cinq matches en Pologne et a marqué trois fois. C’est un joueur de surface, qui a un bon jeu de tête » a déclaré le technicien français dans des propos relayés par Presse Océan, avant de rajouter « techniquement, il est à l’aise dans les petits jeux. »

Avec un tel propos, René Girard montre à quel point il est séduit par sa nouvelle recrue. Bon signe donc pour les Jaune et Verts qui auront besoin de ce type de joueurs pour atteindre leurs objectifs de cette saison.

Afficher les commentaires