OM - Transfert : Les magouilles des dirigeants mises à nu !

L’affaire des transferts douteux de l’Olympique de Marseille est loin d’être close. C’est un spécialiste du dossier qui en parle ce samedi à L’Equipe Mag. Et les propos du magistrat ne sont pas du tout à l’avantage des dirigeants marseillais.

Des combines des dirigeants marseillais !

C’est ce qu’on devrait logiquement croire, à en juger par les confidences de l’homme de loi. Les transferts douteux, pour lesquels nombre d’ex-responsables de l’OM ont déjà été auditionnés, relèveraient de magouilles délibérés.

« Les dirigeantsde l’OM ont constamment mal négocié les transferts, les salaires, les contrats et même les ventes de places au stade au détriment du club », a d’abord indiqué le magistrat sous le couvert de l’anonymat. Et ce n’est tout.

La pratique est trop récurrente pour être prise pour un simple dysfonctionnement. A cet effet, le juriste ajoute : « C’est trop répétitif pour relever de simples erreurs. On est face à un mode de fonctionnement qui résiste aux changements de direction, et qui favorise toujours les mêmes personnes. » Frank McCourt est prévenu.


Par JOËL
Publié le 10 septembre 2016 à 12:29 | mis à jour le 10 septembre 2016 à 12:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp