FC Nantes : Revers 0-3 devant Metz, René Girard veut croire à l'accident

Publié par Eitel Mabouong le 11 septembre 2016 à 19:00

René Girard s'est exprimé à l'issue de la très large défaite concédée par le FC Nantes à domicile devant le FC Metz (0-3). Le coach des Canaris espère que ce revers n'était qu'un simple accident de parcours.

René Girard n'a pas prévu de partir

"On a fait beaucoup trop d'erreurs. En première, ils sont efficaces sur leurs deux seules occasions. On est fébriles, et encore plus quand on prend un but. Ca pose des questions. Cette prestation pose question. Ca ne fait pas plaisir à vivre. J'ose penser que c'est un accident. Il va falloir vite réagir. On sait qu'on a une équipe jeune. Il faut faire avec notre effectif. On a eu deux pépins et on a été obligés de faire jouer "Vizca". Ce n'était pas notre choix.

Il faut être efficace dans une zone où on ne l'est pas. C'est dur de sortir la tête de l'eau. Il aurait fallu marquer un but... mais le troisième nous fait plonger. J'espère que c'est un raté. Ce n'est pas le moment de se chercher des poux aux uns et aux autres. Je n'ai pas l'habitude d'abandonner le navire. Nous ne sommes qu'à la quatrième journée." (Avec FCNantes.com)

Afficher les commentaires