Absent de la pelouse lors de la claque reçue par le LOSC samedi soir, Rony Lopes n'a pas manqué de célébrer cette défaite dans le vestiaire de l'AS Monaco.

Rony Lopes, la photo qui ne passe pas

Les conflits d'intérêts existent à tous les niveaux... Y compris pour un joueur de football. De nouveau prêté par l'AS Monaco au LOSC cette saison, Rony Lopes n'avait pas le droit de disputer la rencontre entre les deux clubs samedi soir.

Absent de la pelouse, l'attaquant s'est néanmoins fait remarquer au coup de sifflet final. Alors que son équipe venait de se faire humilier à domicile(1-4), l'intéressé est en effet parti fêter cette défaite dans le vestiaire de l'AS Monaco. A travers une photo publiée sur Twitter, il est notamment apparu tout sourire aux côtés de Bernardo Silva - un ami de longue date - et de ses ex-coéquipiers.

Si certains jetteront la pierre sur Rony Lopes, il ne faudrait cependant pas oublier que le joueur est toujours sous contrat avec l'AS Monaco. Au-delà des considérations footballistiques, ce rendez-vous était également l'occasion pour lui de revoir ces anciens partenaires, dont certains sont des amis.

Fort heureusement, le joueur n'avait pas pris part à la rencontre auparavant. Avec un 1-4 sur le terrain et de telles images par la suite, certains auraient été capables de crier au complot !