Alors que l'idée d'une année de transition au Paris Saint-Germain fait son petit bonhomme de chemin dans la presse hexagonale, Marco Verratti a réfuté cette hypothèse en conférence de presse ce lundi. A la veille du match de Ligue des Champions face à Arsenal FC, l'Italien a assuré que la transition n'existait pas à ses yeux pour le PSG.
Marco Verratti ne connait pas la transition
"Je ne joue pas pour une équipe qui fait un an de transition. Je joue pour m’améliorer tout le temps. Je joue pour une équipe qui veut des résultats. On a des objectifs très élevés et on travaille pour aller le plus loin possible (...) Quand je parle, j’ai toujours confiance et j’ai toujours le maximum d’objectifs. Mais parler, c’est facile. Je suis sûr qu’on va donner le maximum. Je veux aller encore plus loin.
Tous les ans, on nous dit qu’on doit gagner la Ligue des champions, ce qui veut dire qu’on est une grande équipe. J’aime la pression. Mais on sait que ce n’est pas facile de gagner cette compétition. On doit d’abord chercher à faire un peu plus que l’an dernier."