Ancien entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti qui vient d'arriver sur le banc du Bayern Munich évoque déjà son avenir. Alors que bon nombre de ses confrères se dirigeant de plus en plus vers des sélections ou destinations exotiques pour préparer leurs vieux jours, le technicien italien ferme la porte à certaines pistes.

Ancelotti officiera toujours au haut niveau

S'il devait un jour partir de la Bundesliga où il officiel au Bayern Munich, Carlo Ancelotti resterait sur le continent européen et à la tête d'un club de football. Il a déclaré à Rai : « Je ne me vois pas comme entraîneur d’une équipe nationale et au niveau des clubs, je voudrais rester en Europe plutôt qu’en Chine.»

Malgré cette précision sur son avenir, il n'est nullement question du départ de Carlo Ancelotti du Bayern Munich. Dès le début de la saison, le coach italien a affiché une grosse efficacité dans son coaching. Il a notamment passé 6-0 au Werder Brême lors de la première journée du championnat. Schalke 04 a aussi encaissé un 0-2 à son équipe sur sa propre pelouse du VELTINS-Arena pas plus tard que le 9 septembre 2016.