Toujours à la recherche de joueurs de talent pour renforcer son effectif, le PSG s’apprête à revenir à la charge pour Mahmoud Dahoud. Le jeune milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach pourrait ainsi rejoindre le groupe d’Unai Emery lors du prochain mercato d’hiver. Mais aux dernières nouvelles, l’Allemand de 20 ans pourrait bien échapper au club de la capitale tant la concurrence est rude sur son dossier.

Jürgen Klopp veut Mahmoud Dahoud !

En effet, selon les dernières indiscrétions de CalciomercatoJürgen Klopp a convaincu ses dirigeants de se positionner déjà sur Mahmoud Dahoud pour le prochain marché des transferts. Liverpool FC s’active ainsi pour rapidement enrôler l’international espoir allemand. D’autres grands clubs européens s’intéressent également à la pépite du Borussia Mönchengladbach.

Du côté de l’Italie, la Juventus Turin, qui a échoué à obtenir la signature de Blaise Matuidi cet été, pense à lui pour remplacer Paul Pogba. Par ailleurs, les décideurs du Borussia Dortmund veulent aussi convaincre leurs voisins de Mönchengladbach afin que Mahmoud Dahoud ne quitte pas la Bundesliga, mais seulement de club.

Le président Nasser Al-Khelaïfi, toujours à la recherche de nouveaux espoirs pour étoffer l’effectif du Paris Saint-Germain, avait déjà offert 40 M€, mais refusés, pour le natif d’Amuda en Syrie. Un intérêt qu’il devrait renouveler en janvier.