Nasser Al-Khelaïfi a réagi au match de son équipe le PSG face à Arsenal en Ligue des Champions (1-1). Malgré le mauvais résultat concédé au Parc des Princes, il s'est montré fier de son entraîneur ainsi que ses joueurs.
Nasser Al-Khelaïfi affiche son soutien à son coach
« Je suis très fier de mes joueurs, de mon équipe et du coach. C’était un grand match ce soir. Le résultat n’a pas montré ce que les joueurs ont fait sur le terrain. On méritait de gagner, avec trois ou quatre buts d’avance", a confié le Qatari à l'Equipe, avant de rajouter : "Mais c’est le foot, on va continuer à travailler pour s’améliorer. J’ai confiance en mes joueurs. On a montré qu’on pouvait jouer à un niveau très élevé. Désolé, on ne peut pas contrôler le résultat."
Particulièrement maladroit lors de ce match, Edinson Cavani a aussi eu droit aux belles paroles de son président Nasser Al-Khelaïfif. Il a confié : « Je toujours dis la même chose, j’ai confiance en Edi. C’est un des meilleurs attaquants au monde. Il va marquer je ne m’inquiète pas. Son but est magnifique. C’est dommage. Un attaquant ne peut pas marquer à chaque occasion...»