Wesley Lautoa, défenseur central du FC Lorient, blessé à la cheville à l'occasion de la première journée de Ligue 1 contre SM Caen ( défaite 3-2), n'était pas à la préparation physique ce matin avec ses coéquipiers. Selon Ouest-France, cette blessure va contraindre le joueur de 28 ans à ne pas disputer le match contre Lille OSC à l'occasion de la 5e journée de L1.

Lautoa absent pour 2 semaines ?

Wesley Lautoa ne sera pas aligné pour la rencontre du week-end contre le LOSC. En effet, ayant reçu un choc au cours de la première journée du championnat contre le Stade Malherbe Caen. Ce mal avait obligé le footballeur français à s'absenter des compétitions pendant deux semaines. Et contre toute attente, lors de la séance d'entrainement du mardi, la douleur a refait surface, obligeant Lautoa à interrompre l'entrainement au bout de quinze minutes d'échauffement.

Face aux indisponibilités de Lautoa et de Sylvain Marveaux, Sylvain Ripoll, l'entraîneur lorientais, va devoir recomposer sa charnière centrale pour la réception des Dogues. Cela en s'appuyant sur Zargo Touré et Michaël Ciani pour contrer les assauts de l'attaque lilloise. Ainsi, les Merlus, derniers de Ligue 1, auront à coeur de faire oublier leurs mauvais résultats afin de regagner la confiance de leurs supporters en remportant leur première victoire.