PSG - Mercato : Gonzalo Higuain toujours attendu à Paris !

Publié par JEAN-LUC D le 14 septembre 2016 à 17:55

À la recherche d’un véritable buteur pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, le PSG a ciblé Gonzalo Higuain. À lasuite d’un long feuilleton, l’international argentin a quitté le SSC Naples pour rejoindre la Juventus Turin. Au grand désarroi des dirigeants parisiens. Une situation qui est aujourd’hui dommageable pour l’effectif d’Unai Emery. C’est ce que pense le technicien bosniaque Safet Sušić.

Gonzalo Higuain aurait fait du bien à Emery !

En effet, profitant d’un échange avec France Football, Safet Sušić a regretté l’absence de Gonzalo Higuain au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. En premier match de poule de la LDC, les hommes d’Unai Emery auraient pu prendre leurs trois premiers points, hier au Parc des Princes. N’eut été la maladresse chronique d’Edinson Cavani. L’ancien joueur parisien regrette alors le buteur argentin.

« Paris méritait la victoire ce soir, mais il y a eu un gros manque d’adresse. Cavani et Di Maria ont trop loupé pour espérer gagner. (...) Je suis surpris que le PSG ne soit pas allé chercher un vrai remplaçant à Ibrahimovic. (...) Higuain par exemple aurait été un bon choix. (...) Je ne vois pas Lucas, Di Maria, Cavani ou Jesé être le vrai remplaçant de Zlatan », a expliqué l’ex-Coach d’Evian TG.

El Pipita aurait ainsi fait beaucoup de bien au Paris SG et surtout à Unai Emery. L’Espagnol ayant besoin d’un vrai finisseur. Pour rappel, Higuain a signé à la Juve pour 90 M€. Et il est difficilement envisageable que les dirigeants de la Vieille Dame acceptent de se séparer de lui lors des prochains mercato de 2017. Le quadruple champion de France devra alors scruter d'autres horizons pour faire venir un véritable.

Afficher les commentaires