Ce jeudi soir, Loïc Perrin et l’ASSE vont en découdre avec le FSV Mainz 05, pour la première journée des matchs de poule de l’Europa Ligue. Une rencontre en terre étrangère, mais pour laquelle les hommes de Christophe Galtier sont gonflés à bloc. C’est le cas du capitaine des Verts qui croit en une victoire de son équipe.

Loïc Perrin croit aux chances des Verts !

En effet, présent en conférence de presse avec son entraîneur, Loïc Perrin a clairement affiché les ambitions des Verts dans ce déplacement. « Ruffier ne sera pas présent, mais nous avons une grande confiance en Jessy Moulin. (...) On connait l’importance de bien démarrer une phase de poule, nous venons donc ici pour ramener les trois points », a ainsi indiqué le défenseur central stéphanois.

Pas brillant depuis le début de la saison, l’AS Saint-Étienne débute donc la phase de poules de l'Europa Ligue sans réelles certitudes et surtout sans son gardien N.1 Stéphane Ruffier. Le portier de 29 ans étant suspendu et remplacé par sa doublure Jessy Moulin. Ajouté à cela les indisponibilités des deux arrières gauches, Cheikh M'Bengue et Pierre-Yves Polomat, qui souffrent tous deux d'une blessure musculaire.

Toutefois, Christophe Galtier devrait trouver la bonne formule pour composer une équipe à même de contrer les Allemands, qui ont concédé 6 buts en deux rencontres.