FC Nantes : Les supporteurs interdits de déplacement à Nancy

Publié par Eitel Mabouong le 14 septembre 2016 à 21:38

Comme leurs homologues de l'Olympique Lyonnais, interdits du côté de Marseille, les supporteurs du FC Nantes seront privés de déplacement ce weekend.

Le FC Nantes décline le semblant d'invitation

La nouvelle a été prise par la Préfecture de Meurthe-et-Moselle, via l'aval de Philippe Mahé (le préfet). De fait, "le stationnement, la circulation et l'accès au stade Marcel-Picot de Nancy aux personnes se prévalant de la qualité de supporters du FC Nantes" entre samedi 10 h à dimanche 6 h.

Le déplacement officiel des supporteurs par l'intermédiaire du FC Nantes restait pour sa part homologué. Le club a néanmoins décidé de ne pas organiser celui-ci en raison des fortes contraintes imposées par la Préfecture de Meurthe-et-Moselle.

Le communiqué officiel du FC Nantes

"Le FC Nantes informe ses supporters qu'il n'organisera pas de déplacement à Nancy ce samedi 17 septembre et présente ses excuses à toutes celles et ceux qui souhaitaient s’y rendre pour encourager leur équipe.

En effet, les modalités d'accueil des supporters nantais, mises en place par l' Autorité Préfectorale de Meurthe et Moselle dans le cadre de cette rencontre, apparaissent trop contraignantes malgré les garanties présentées et les arguments développés par le Club, fort de l'expérience des derniers déplacements effectués sans incident.

En conséquence, aucune place ne sera vendue aux supporters nantais en espace visiteurs du Stade Marcel Picot."

Afficher les commentaires