Tout juste arrivé à Anderlecht, Uros Spajic s'est confié sur son passage au Toulouse Football Club. A travers un entretien accordé à DHNet.be, l'ex-défenseur du TFC a notamment livré une sacrée anecdote sur Pascal Dupraz.

"Pascal Dupraz a jeté un euro, c'est tombé du mauvais côté"

"On était déjà en D2 et il nous a sauvés. C’était un miracle. Et j’ose dire que c’est un très bon coach. Mais il m’a écarté de l’équipe… après un pile ou face.

(Pascal Dupraz) me l’a avoué par après, pendant la préparation. Il a pris un euro, l’a jeté, et il est tombé du mauvais côté pour moi. Il fallait écarter quelqu’un et c’était moi. Par après, il m’a dit : 'Je ne te connaissais pas. Maintenant, je vois que tu es un bon joueur et un bon gars'.

Il m’a dit qu’il compterait encore sur moi si je ne signais pas ailleurs. Moi, je voulais partir. Il me fallait un club qui joue pour des trophées, où il y a de la pression, comme à l’Étoile Rouge, mon ancien club. Toulouse était trop calme. Gagner ou perdre, c’était la même chose. Mais c’était une belle expérience. J’ai joué 70 matches en Ligue 1. À 23 ans, ce n’est pas mal."