OM - Mercato : Lucho Gonzalez fait un autre choix avec Paranaense

Lucho Gonzalez ne reviendra pas à l'OM. Le milieu de terrain argentin de 35 ans a fait le choix de signer à l'Atlético Paranaense, un club de première division brésilienne.

Lucho Gonzalez opte pour une autre destination

Frank Passine verra pas son effectif s'enrichir de Lucho Gonzalez. Le joueur annoncé un temps de retour à l'Olympique de Marseille ne reviendra pas en Ligue 1. Il a passé sa visite médicale d'avant signature de contrat du côté de Paranaense.

Libre depuis son départ de River Plate, Lucho Gonzalez cherchait un nouveau challenge. En dépit des offres reçues de plusieurs clubs européens, El Comandante a préféré rester en Amérique du Sud avec son engagement en faveur du club de Curitiba. L'Olympique de Marseille devra regarder ailleurs pour trouver l'élément capable d'apporter un nouveau souffle au sein de son effectif.

Le milieu de terrain avait joué à l'OM de 2009 à 2012. Il avait ensuite rejoint le FC Porto son ancien club. Lucho Gonzalez avait ensuite rejoint son club de cœur après un rapide passage d'une saison à Al-Rayyan SC, au Qatar.




Par Gary SLM
Publié le 15 septembre 2016 à 08:49 | mis à jour le 15 septembre 2016 à 08:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp