Ce soir, Christophe Galtier et l’ASSE font leur entrée en match de poule de l’Europa League en allant défier les Allemands du FSV Mayence 05, sur leur pelouse. Avant cette rencontre, l’entraîneur des Verts était face à la presse pour parler de son équipe.
Christophe Galtier est confiant !
En effet, s’exprimant sur la forme actuelle de ses joueurs, Christophe Galtier a montré une sérénité et sa confiance en son groupe. D’ailleurs les Verts sont en Allemagne « avec l'envie de bien démarrer ce minichampionnat ». Le technicien français n’a donc aucune inquiétude particulière pour son effectif, malgré les absences de joueurs titulaires, comme le portier Stéphane Ruffier.
« Je connais Jessy Moulin (remplaçant de Stéphane Ruffier, suspendu) depuis huit ans, je n'ai aucun doute quant à sa prestation de demain. J'étais au stade dimanche, j'ai vu une équipe de Mayence très bien organisée et qui excelle en contre. Mayence marque beaucoup de buts, mais en encaisse aussi, j'espère que ce sera un match ouvert pour nous », a expliqué Galtier.
Ainsi, les Stéphanois sont déterminés à faire un bon résultat sur la pelouse du FSV Mayence 05. Suspendu pour trois matchs, Stéphane Ruffier ne sera pas de la partie. Il faut également ajouter que Cheick M’Bengué, blessé et indisponible six semaines, va manquer à l’appel ce soir.