OM - Mercato : Retournement de situation dans le dossier Meireles !

Pour remplacer éventuellement Lassana Diarra, l’Olympique de Marseille a sa short list de joueurs. Parmi ceux-ci, figure Raul Meireles. Mais les toutes dernières nouvelles de la presse italienne annoncent le Portugais désormais tout proche de Cagliari.

Meireles près de s’engager avec Cagliari !

L’OM a encore Lassana Diarra. Mais nul ne pourrait dire pour combien de temps, même pas Gunter Jacob. Alors, les recruteurs marseillais ne se privent pas de prospecter pour trouver à leur capitaine un remplaçant digne de ce nom. Raul Meireles semble ferait l’affaire, le milieu défensif étant libre de tout contrat depuis son départ de Fenerbahçe.

Mais les responsables marseillais devraient compter désormais avec l’intérêt de Cagliari pour Raul Meireles. Un intérêt si fort que les Sardes seraient même près de signer le milieu portugais. Et ce, en vue de palier l’absence d’Artur Ionita, indisponible pour quatre mois.

Les décideurs olympiens auraient donc intérêt à se dépêcher, même si l’on devine que le salaire du joueur va compter dans la balance. Mais l’arrivée de Frank McCourt devrait avoir rendu les grands argentiers phocéens compétitifs sur ce terrain…


Par JOËL
Publié le 15 septembre 2016 à 17:40 | mis à jour le 15 septembre 2016 à 17:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp