Fort de l’arrivée d’un investisseur chinois dans le capital du club, l’AC Milan veul rapatrier Thiago Silva. Le capitaine du PSG pourrait ainsi quitter la Ligue 1 lors du prochain mercato d’hiver. Dans des propos relayés par le site italien CalcioMercato.it, l’agent du défenseur central brésilien est revenu sur cet intérêt de l’ancien club de son poulain.

Thiago Silva n’a aucun contact avec l’AC Milan !

En effet, Paulo Tonietto a révélé que Thiago Silva n’a à ce jour aucun contact avec les dirigeants de l’AC Milan. La presse italienne faisait pourtant état d’un intérêt réciproque du joueur du Paris Saint-Germain pour son ancien club. Il serait même en attente d’une éventuelle offre des décideurs du club lombard. Des informations non confirmées pour le représentant du Parisien.

« Au jour d'aujourd'hui, il n'y a eu aucun contact avec le Milan AC », a expliqué Paulo Tonietto. Du côté du Brésil, le média UOL croit, lui, savoir que la possibilité d’un retour d’El Monstro chez les Rossoneri existe bel et bien. Le journal aurriverde explique ainsi que ce dossier est lié à la prolongation du joueur de 31 ans.

Les Italiens vont lancer une offensive si les discussions concernant la prolongation de contrat n’avancent pas. Or l’agent de Silva confirme effectivement la lenteur de ce dossier. « Pour l'instant, il n'y a rien de ce côté », indique-t-il. Pour rappel, le natif de Rio de Janeiro est lié au club de la capitale jusqu’en juin 2018.