FC Nantes : René Girard veut voir "des salopards" sur le terrain !

Publié par Eitel Mabouong le 15 septembre 2016 à 17:59

Il n'avait déjà pas l'intention de procurer un football champagne au FC Nantes pour cette saison 2016 / 2017. Compte tenu les premiers résultats du club, René Girard n'est pas prêt de changer sa ligne de conduite. En conférence de presse ce jeudi, il a ainsi appelé ses joueurs à être dans l'impact physique. Un élément qui serait selon lui la clé pour les rencontre à venir.

L'équipe "manque de gueule" d'après René Girard

"L'équipe manque de personnalité. Dans le football d’aujourd’hui, si on n’est pas dans l’impact, si on n’est pas présent, on est largué. Aujourd’hui, on manque de ça.

On a discuté de ce qui n’allait pas avec le groupe. Il faut qu’on passe un cap. On n’a pas de gueule. Il y a beaucoup de bonne volonté, ça travaille dur, c’est bien mais il faut parfois aller chercher autre chose et sortir un peu de sa carapace. Du coup on subit un peu trop quand on vit des moments difficiles. Il faut se révolter. Excusez-moi pour le jargon mais je dirais que s’il faut jouer comme des salopards, jouons comme des salopards. » Ses joueurs sont prévenus." (Avec RMC Sport)

Afficher les commentaires