Ligue 1 - FCG Bordeaux : Toulalan out pour 2 matchs !

Publié par Timothée Jean le 15 septembre 2016 à 18:19

Jérémy Toulalan, milieu de terrain du FC Girondins de Bordeaux, blessé contre le FC Nantes, n'a toujours pas repris les entrainements. Selon L'Equipe, le joueur de 33 ans ne sera pas aligné contre Angers SCO à l'occasion la 5e journée et le FC Metz la 6e journée.

Toulalan forfait pour 2 rencontres !

Jérémy Toulalan, souffrant à la cuisse, ne disputera pas la rencontre du samedi contre Angers SCO et celle du mercredi contre le FC Metz. Il est victime d'une lésion aux ischios-jambiers de la cuisse gauche. Le Français n'avait pu terminer la rencontre de la 3e journée contre les Canaris, soldée par la victoire du FCG Bordeaux (1 -0).

Face à ce cas de figure, l'entraineur bordelais Jocelyn Gouvernnec avait eu des difficultés à trouver une doublure capable de remplacer le natif de Nantes. Avec l'absence de ce dernier, ajoutée à l'indisponibilité de Maxime Poundjé, le technicien français devra recomposer son entrejeu pour contrer les attaques des Scoïstes.

Par ailleurs, vu l'importance de la rencontre contre le SCO, une défaite au stade Matmut Atlantique serait humiliante pour Gouvernnec, qui prend ce match beaucoup à coeur. « Le plus important est le match d'Angers », a prévenu le coach des Girondins en conférence de presse. 4e avec 9 points, le club aquitain devrait remporter cette étape pour mieux affronter la rencontre de la 6e journée contre les Grenats.

Afficher les commentaires