OM - Mercato : Pourquoi Cyril Thereau n'a pu être transféré !

Cyril Thereau avait été pressenti cet été pour animer l’attaque de l’Olympique de Marseille. Mais le buteur de l’Udinese n’a pu rejoindre la formation marseillaise en dépit du grand amour qu’il lui porte. Dans un entretien accordé à Il Gazzettino, il est revenu sur les raisons de ce transfert manqué.

Cyril Thereau convaincu par l’Udinese

Cyril Thereau n’a jamais caché que l’OM est son grand amour. Un amour qu’il voulait honorer en devenant l’animateur principal de l’attaque olympienne cette saison. Et ce, d’autant plus que les recruteurs marseillais n’étaient pas indifférents à son talent.

« Il y a eu une offre de l’OM cet été et tout le monde en a parlé. Ça me tenait à cœur, car c’est le club de mon cœur et je le supporte depuis tout petit… », a révélé l’attaquant français au média transalpin ce jeudi.

Mais le président de l’Udinese, qui a encore besoin de Cyril Thereau, a eu raison du désir de ce dernier. « Quand j’ai reçu l’offre, le président m’a tout de suite appelé. Il m’a dit qu’il voulait me garder et ses mots ainsi que les actions du club m’ont convaincu à rester », a en effet confié l’ancien du Chievo Verone pour expliquer son transfert manqué dans l’écurie phocéenne cette saison.


Par JOËL
Publié le 15 septembre 2016 à 19:46 | mis à jour le 15 septembre 2016 à 19:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp