Tout à l’heure, Martin Schmidt et le FSV Mayence 05 vont en découdre avec l’ASSE, en match de poule de l’Europa Ligue. Une rencontre pour laquelle l’entraîneur du club allemand nourrit beaucoup d’ambitions.
Martin Schmidt veut un billet pour la phase finale !
En effet, présent en conférence de presse, Martin Schmidt a reconnu l’inexpérience de son effectif dans cette compétition. Cela dit, le technicien allemand ne s’érige pas en victime résignée et croit aux chances du FSV Mayence 05. Par ailleurs, l’objectif étant de décrocher une place pour les phases finales de l’Europa Ligue, les Nullfünfer vont devoir battre l’AS Saint-Étienne pour avancer.
La formation française dont Schmidt à de beaux souvenirs. « J’ai beaucoup de souvenirs de Saint-Étienne qui était dans les années 70-80, une grande équipe française appartenant déjà aux meilleures équipes européennes. (...) L'objectif doit être de se battre pour décrocher un des deux billets pour la phase finale », a expliqué le coach de Mayence.
Du côté des Verts, Christophe Galtier a mis Lacroix,Veretout et Tannane sur son banc. En revanche, Saivet, Malcuit et Lemoine vont débuter le match. Dans le but, Jessy Moulin remplace Stéphane Ruffier, suspendu pour trois matchs.